Post Jobs

TÉLÉCHARGER SERIE PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL

Pablo utilise la soute des embarcations pour transporter la marchandise. Dans le cas contraire, il fera exécuter les dix-sept otages La dernière modification de cette page a été faite le 3 septembre à Pablo dit au Mariachi qu’ils vont tuer Galan. Celui-ci est furieux car il sait que ce sont les paramilitaires qui sont responsables de la mort de Jaramillo.

Nom: serie pablo escobar le patron du mal
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.13 MBytes

Fabio explique à Patricia que Pablo est coupable de la mort de Galan. Ils tentent donc de fomenter un coup contre lui et décident de parler avec Pablo du problème que représente Herbert pour paablo. C’est l’anniversaire de Pablo. Le gouvernement est plus que jamais décidé à faire voter le traité d’extradition Mission leur est donnée de tuer des magistrats et des journalistes.

Ces mêmes paramilitaires envisagent également de tuer Diego Pizano Marino et Candonga suivent le procureur général dans le but de le kidnapper. Pablo demande à ses hommes de poser une bombe devant la maison du colonel Pabon, mais de faire en sorte qu’elle n’explose pas.

serie pablo escobar le patron du mal

Marino organise le kidnapping d’Andres Pastrana. C’est l’anniversaire de Pablo. Caracol Televisión Telemundo Internacional.

serie pablo escobar le patron du mal

Pablo remet une liste de cibles à ses hommes. S01E01 – Las lecciones de Doña Enelia.

  TÉLÉCHARGER ABDELKADER ARIAF 2011 GRATUITEMENT

Plusieurs suspects sont arrêtés La police parvient à capturer Evencio Diaz, l’homme qui a tiré sur Galan. Pablo est très contrarié et envisage de tuer les différentes personnes qui lui mettent des batons dans les roues. Mauricio utilise Cain et Marino pour transmettre un message à Pablo. Très bonne série, bien jouée, mais quelle performance pour la traduction.

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de l Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Pablo Escobar, le patron du mal : saison 1 episode 73 – Serie – Télé-Loisirs

Le colonel Pedraza dit à Gildardo qu’il doit absolument lui révéler la cachette du Mariachi. Luis Carlos Galan, candidat à la présidence de la république, succombe à ses blessures. Ils ajoutent que la meilleure défense est l’attaque et serei révèlent l’endroit où se trouve le Mariachi pour pouvoir l’arrêter. S01E13 – Escobar busca ser el ‘Robin Hood criollo’. Pedro est transféré à Bogota mais son extradition n’a pas encore été décidée car il n’a pas été accusé de trafic de drogures.

Pablo Escobar, le Patron du Mal : Episodes de la saison 1

C’est sur qu’après cela demande un sacré effort pour regarder la série, mais ca vaut le coup quand meme, enfin je crois La rédaction de l’Espectador décide escbar poursuivre le combat que menait Guillermo Cano Le choc est profond dans la population en apprenant qu’il n’y a aucun survivant. Dans le cas contraire, il fera exécuter les dix-sept otages Le Mariachi annonce à Pablo que les meurtriers de Galan ont été arrêtés.

  TÉLÉCHARGER SUPER COPIER SOFTONIC

Miguel présente à Pablo le chef des paramilitaires qui lui propose de le protéger. Chilli appelle Pineda pour lui confirmer ce qu’il doit faire pour assassiner le colonel.

Une large foule assiste aux funérailles nationales de Galan.

serie pablo escobar le patron du mal

Sebastian, l’un des gardes du corps de Galan, meurt suite à l’attentat. S01E05 – Pablo y Gonzalo inauguran la hacienda ‘Napoles’. Celui-ci se cache mais les policiers finissent par le retrouver. Les chefs du cartel sont inquiets après l’arrestation de Crisanto.

Pablo Escobar, le patron du mal

Le général s’était pourtant engagé à résoudre l’enquête. Certains commandants s’y opposent.

De nombreux policiers sont massacrés. S01E09 – Paty por poco descubre las andanzas de Pablo.